Parce que la rentrée, ça commence toujours par une bonne teuf.
7 jours, 33 artistes, 27 événements gratuits, 21 lieux… le Festival Ninkasi est de retour à la rentrée, du 6 au 12 septembre 2021 dans votre Ninkasi. On a tellement hâte de vous retrouver ❤
Construit à la façon des “disco-bingos” anglais (ces soirées où l’on joue au loto tout en se trémoussant sur la piste de danse), le Disco Bingo du Ninkasi, c’est une soirée riche en rigolade.
Préparez-vous à gratter vos grilles de loto et trembler au rythme des pépites envoyées par la playlist estivale ultra-fraîche, ultra-groovy… Et bien sûr gagner des tonnes de lots !
L’accès à cet événement est soumis au pass sanitaire. Il vous sera demandé à l’entrée sous forme de QR code à présenter sur téléphone ou en version papier.
Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l’établissement.