#WeAreNinkasi

25 ans NinkasiProgrammation XXL pendant un mois !

Libres depuis 25 ans !

En septembre on f√™te nos 25 ans, et vous nous connaissez¬†: les f√™tes on les aime en grand, tr√®s grand. Pour marquer le coup et souffler nos bougies ensemble, on vous donne rendez-vous du 25 ao√Ľt au 28 septembre dans tous les Ninkasi. Des concerts, des open airs, et des blind tests, des animations, et plein de surprises, le tout 100% gratuit. Plus de 45 artistes, pr√®s de 40 √©v√©nements pour un mois de f√™te, de libert√© et de partage qui donnera le ton pour le reste de la saison. Parce que la rentr√©e, √ßa commence toujours par une bonne teuf.

"25 heures d'open air pour nos 25 ans..."

45 artistes, 40 événements, 25 heures d'open air !

Pour c√©l√©brer notre 25ŠĶČ rentr√©e, on vous a pr√©par√© un programme format XXL. Vous le savez, au Ninkasi on aime construire notre programmation autour de jeunes artistes et collectifs du coin. C’est donc tout naturellement que des h√©ros locaux comme TV Sundaze,¬†Eddy Woogy, Blue Orchid, Pervitin et bien d’autres partagent notre affiche d’anniversaire avec des stars internationales : coucou Night Beats, Neue Grafik Ensemble, DJ Krush. Et parce qu’en septembre c’est encore l’√©t√©, on fera aussi la teuf en open air avec Crowd Control, Spelim, Kunta, Ricky Razu, Denyl Brook,¬†Human Pattern, Raistlin & Maggy Smiss (qui reprend les platines chaque samedi au Ninkasi Gerland).¬†

La place Antonin Jutard en feu pour notre open air de rentrée !La place Antonin Jutard en feu pour notre open air de rentrée !
Maggy Smiss en plein retournage de dancefloorMaggy Smiss en plein retournage de dancefloor
1
/3
Disco Bingo, le bingo déglingoDisco Bingo, le bingo déglingo
√Čchauffez-vous pour le Blind Test du lundi√Čchauffez-vous pour le Blind Test du lundi
1
/2

De la fête, de la fête et de la fête

Ce mois d’anniversaire sera aussi le¬†coup d‚Äôenvoi de la reprise de la prog musicale saison 2022-23¬†dans tous les Ninkasi, √† commencer par celui de Gerland (qui n’a pas du tout fini de vibrer). Et quand on parle de prog musicale, on parle aussi d’animations en tous genres qui rythment la vie de nos lieux. En septembre on retrouvera donc notre l√©gendaire Blind Test du lundi, le¬†Karaok√©chorale pour se chauffer les cordes vocales, notre Disco Bingo totalement d√©glingo, le¬†Lundi de la Salsa.¬†Quelques nouveaut√©s font leur apparition comme le Bouchon Jazz (le nouveau jazz brunch du Ninkasi Gerland), et tout un programme vous attend au Ninkasi Tarare le 17 septembre pour les Journ√©es du Patrimoine.

Des éditions limitées pour se régaler

Et pour ne rien g√Ęcher, on vous promet aussi un festival de saveurs ūüėč

Pour commencer, 2 produits anniversaire exclusifs, aussi délicieux que responsables : le Lucha Libre, un burger d’inspiration texane aux accents épicés, imaginé par Violaine et Gabriel du Ninkasi Bourgoin et la bière Quartier Libre,  la 1ère bière en bouteille consignée de Ninkasi.

 

Mais ce n’est pas tout ! Ils seront accompagn√©s du Freestyler, un dessert d’anniv en forme de burger glac√©, d’une r√©√©dition collector de la Ninkasi Ambr√© 1997, la premi√®re recette Ninkasi, et de l‚ÄôElectron Libre, un cocktail ultra frais, imagin√© par L√©o et Alexandre, du Ninkasi Gerland, qui ont revisit√© le London Mule en toute libert√©.

La bête texane ! La bête texane !
1
/4